Bannieres

Option de tri Option de tri

Assistance téléphonique Assistance téléphonique

Avertisseurs de recul

Pas toujours simple de se garer et d’effectuer ses manœuvres, notamment en cas de visibilité réduite. Pour éviter tout risque de collision lorsque vous stationnez et limiter les rayures, ou afin d’éviter de venir « toucher » la voiture de votre voisin en reculant, équipez votre voiture avec une alarme sonore de recul.

Les radars de recul (aussi baptisés avertisseurs de recul) vous accompagnent et vous apporte une plus grande aisance dans la réalisation de vos déplacements. Un signal sonore à l’intérieur de l’habitacle est émis avec une intermittence variable. Si ce signal devient de plus en plus présent et continue, alors vous vous rapprochez d’un obstacle. 

Le radar de recul avec avertisseur sonore s’intègre de manière discrète dans le pare-chocs arrière de votre Peugeot, et est totalement invisible. Les capteurs d’un radar de recul avec alerte sonore ne se limitent pas à la détection des obstacles fixes. En effet, outre les obstacles statiques, les dangers en mouvement (dynamiques) sont eux aussi identifiés. Un enfant qui joue, une personne qui ne voit pas votre voiture, une autre auto… les risques sont multiples ! Choisissez un radar de recul à alerte sonore sur le site Peugeot et profitez d’une garantie de 3 ans.